mardi 26 août 2008

SAFOne'Space: Comment ouvrir Facebook en Tunisie ?!?




Remarqe: Loasqu'on passe d'une page à une autre, l'action s'iterrrompt. Le fameux "Not Found" apparaît à nouveau. Il faut aller à la barre de navigation et reécrire "it" à la place de "www".
A noter aussi que votre compte une fois ouvert de cette façon, il n'est plus possible de se déconnecter avec le lien classique.

2 commentaires:

haikaloun a dit…

Bonjour Mr Zied

Y a une methode plus simple pour ouvrir facebook..je vous propose d'écrire www.www.facebook.com et vous pouvez passer d'une page à une autre sans voir le fameux not found!!!!bonne journée

Monsieur-bien a dit…

Je suis revenu plusieurs fois sur ton site et même passé la nuit :) car j'ai adoré la chanson d'hier Paroles abdelwahab/Feirouz je l'ai ecouté en boucle et je l'ai aussi fait ecouté......Celle d'aujourd'hui est aussi belle, moins poetique mais plus resolue trés belles aussi....Je voulais juste dire que facebook etait comme la lune une fois visible une fois pas, ce qui rajoute à son charme :) Mais le commentaire precedent est probablement quelqu'un qu'on aimerait un jour retrouver à la tete de l'ATI ou ces organismes qui regulent et controlent les debits afin qu'il nous explique ce qui se passe car j'ai nettement l'impression qu'on melange technologie, censure, coupure et même reglement de factures sur cet agregateur alors mettons de l'ordre.