jeudi 28 août 2008

فيروز تغنّي لكم من جديد : خايف...؟

تعود السيدة فيروز لتغنّي لكم "خايف". ويمكنكم الاستماع لها بشكل متواصل Monsieur-bien نزولا عن رغبة المدّون الكريم

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Winou el lien?

J'aimerai bien découvrir le praline sonore recommandé par Mr. Bien.

Zied El-Heni a dit…

C'est à gauche, juste au dessus de Demis Roussos et sous le vers de Mnawer Smadeh. Il faut cliquer sur la fenêtre (خايف).

Monsieur-bien a dit…

Je voudrai te remercier d'avoir remis " Khayef " qui est comme l'a noté Joy une praline sonore :)
J'apprecie beaucoup ton geste et surtout que cette fois çi la chanson est complete.
Je redecouvre cette chanson grace à toi qui plus je l'ecoute plus je j'apprecie la puissance de la langue et de la civilisation Arabe ....la construction de la chanson, l'ordre des mots, le sens des paroles....cette chanson actuellement represente pour moi le raffinement de la culture arabe et c'est un beau presage a l'aube de Ramadan 1429 que je vous souhaite joyeux.